La ROG Strix GL503 est un ordinateur dernière génération qui se voit comme étant une véritable bête de puissance avalera vos derniers jeux ultimes sans rechigner. Un alliage de puissance et de design font de cette machine informatique une véritable arme, prête à vous procurer une ultime sensation de jeu. Cet appareil est conçu pour vous immerger dans une totale aventure de sensations fortes, grâce à son écran surréaliste et un système sonore intelligent. Vous voulez jouer sur un portable surpuissant, suivez le guide. On a fait le test du ROG Strix GL503 pour vous.

Des performances inégalées

Le nouveau Rog Strix embarque un processeur à 4 cœurs ultra puissant, Core i7 de la dernière génération. Une carte graphique puissante Nvidia GTX 1060 propulse également, le rendu graphique pour des performances et des FPS inégalées. Par ailleurs, on a aussi, un total de 32giga de RAM DDR4 à 2400Mhz qui vous assure une complète immersion sans Lag dans la prise en main de vos jeux vidéo favoris. Ce ROG Strix est un ordinateur portable qui défie le monde de l’informatique et notamment, des PC gamers. En effet, il offre les mêmes performances que votre Unité Centrale gamer avec un grand avantage que vous pouvez jouer n’importe et où que vous soyez ! C’est un ordinateur portable surpuissant. Sa carte graphique dernier cri procure en outre, les sensations les plus ultimes recherchées pour un affichage très proche de la réalité. Elle embarque la dernière technologie de compatibilité à la réalité virtuelle ainsi que la gestion de plusieurs moniteurs et des résolutions Ultra-hautes. Associée à cela, la carte graphique est dotée de la technologie Nvidia Gameworks, un programme qui vous gratifie d’une expérience visuelle ultra fluide, et de la Nvidia Ansel qui décuple l’expérience en réalité virtuelle en captant des images en 360°. Et cela, afin de pouvoir utiliser les casques VR durant l’immersion dans les jeux. Le VR Ready est bien évidemment inclus dans la carte de la ROG et est compatible à toutes les lunettes VR sur le marché. Il vous confère un son et un visuel époustouflant de la réalité virtuelle et vous offre des sensations fortes inégalables.

Un style élégant, agressif et très pratique

Arborant un look et un design très in, la GL503 Rog Strix, sous une couleur noire en métal brossé et de ses ailettes en couleurs rouge sang, vous rappelle que c’est un appareil agressif et doté d’une puissance bestiale. Ultra léger, il ne pèse que 2.3kg avec 2.3 cm d’épaisseur. Ce qui lui vaut d’être le PC gamer le plus léger du marché, en plus d’être très pratique et facile à emporter. La dalle de la ROG Strix est une toute autre histoire. En effet, elle offre 50% plus de luminosité que les autres modèles de la concurrence, sous une gamme de couleur à 100% sRGB qui est adapté à tout type de jeux. L’appareil est également équipé de la technologie ROG Game visual. Cette dernière est une fonction qui propose 6 différents modes que vous choisirez selon votre convenance pour chaque type de jeu sur lequel vous jouez. Cette fonction permet également d’améliorer la qualité du graphisme ainsi que la netteté de ce dernier, pour des couleurs nettes et harmonieuses quel que soit l’angle auquel vous vous trouvez. Quant à la qualité sonore, il va s’en dire que l’Asus Strix Rog a été conçue pour offrir le meilleur rendu sonore jamais trouvé sur un ordinateur portable. Doté d’un amplificateur intelligent, le son peut être d’une puissance extraordinaire qui peut même aller jusqu’à 200% de la plupart des ordinateurs portables rivaux. Le son est automatiquement augmenté ou réduit lorsque vous utilisez l’appareil, pour éviter tout risque de chauffe.